Photographe nouveau né et bébé alpes maritimes - souvenirs-captures

Photographe nouveau né et bébé dans les Alpes-Maritimes

Vous avez pu découvrir que j’étais en partie spécialisée dans les photos de grossesse, mais vous vous en doutez, ce n’est pas tout… Après avoir porté la vie, vous voilà en présence d’êtres si particuliers : vos enfants. C’est pour cette raison que je suis également photographe pour nouveau né et bébé dans les Alpes-Maritimes.

Un moment unique à travers mon objectif

Après de longs mois à vous poser toutes sortes de questions, d’interrogations sur sa ressemblance future à son père ou sa mère, sans oublier les changements provoqués au sein de votre propre vie, il est là. Une fois votre bébé né, c’est un nouveau monde qui s’offre à vous, le moment où vous le tenez dans vos bras change à jamais votre vie.

Cette fascination de l’instant, cette attention minutieuse à tous les détails que porte sur lui votre bébé constituent une expérience unique et profondément marquante. Cependant, les infimes détails de ces souvenirs s’effacent bien vite avec le temps, et c’est là que j’entre en scène.

Des souvenirs éternels

Par le biais de mon objectif de photographe pour nouveau né et bébé dans les Alpes-Maritimes, je peux immortaliser ces moments hors du temps, pour les graver à jamais dans votre vie. Là où notre mémoire pourrait flancher, nos images se confondre, la photographie nous rappellera avec précision la teneur magique de cette expérience.

La plupart du temps, les familles que j’accompagne lors de la grossesse font appel à moi pour prendre en photo le nouveau-né. C’est une prestation pour laquelle je suis très sollicitée. Photographe nouveau né et bébé dans les Alpes-Maritimes, je vous encourage vivement à me contacter durant les premiers mois de votre grossesse afin que je puisse vous fixer un rendez-vous approximatif.