Seance photo en famille Alpes Maritime - souvenirs-captures

Séance photo en famille des Alpes Maritime

Une fois l’enfant né, croyez-moi sur parole, il ne va pas rester un bébé éternellement. Il va commencer à grandir, à changer, à apprivoiser avec curiosité cette vie nouvelle et si étrange pour lui. Parce que le temps passe vite et que ces instants nous échappent parfois, je vous propose d’organiser des séances en famille ou avec vos enfants !

Des séances pour tous les âges

Le principe premier de ces séances de photographie en famille  est de vous permettre de figer ces souvenirs dans le temps, de les garder près de vous pour la vie et qu’ils puissent se transmettre au fil des générations.

Bien entendu, j’ai l’habitude de réaliser ces photographies avec des enfants de tous les âges, à partir de la naissance, mais je vous recommande d’attendre au moins de 6 à 9 mois afin de réaliser les meilleures photographies qui soient. En effet, afin de pouvoir varier les positions, concentrer son attention et réussir à le faire poser, c’est une vraie nécessité.

Préparez-vous !

Je vous préviens d’entrée de jeu, ces séances-là sont un vrai condensé d’énergie, de rires, de patience et de persévérance ! Ces séances sont particulièrement dynamiques, et vous permettront déjà de constater à quel point vote enfant ne tient pas en place !

J’aime énormément jouer ce jeu, essayer de capter son attention, de le faire rire, poser, regarder la caméra, c’est à la fois très énergique et tellement valorisant. Ces moments-là sont parmi mes préférés, et permettent de passer un moment véritablement intime et convivial, tout en repartant avec des photographies qui vous serviront toute la vie.